HUSQVARNA AUTOMOWER 105

L’Automower® 105 convient parfaitement pour les jardins de petites surfaces jusqu’à 600 m2.

Plus de détails

Promotion ! 999,00 € TTC

1 299,00 € TTC


CARACTÉRISTIQUES

 -> Caractéristiques générales

 
  • Pente maximum Jusqu'à 25%
  • Chargement de la batterie automatique
  • Capteur de collision : Oui
  • Détecteur de pluie : Non
  • Surface Jusqu'à 600 m²
  • Batterie Lithium Ion 2100 mAh
  • Temps de charge 50 min

 -> Système de coupe

  • Hauteur de coupe 20-50 mm
  • Largeur de coupe 17cm
  • Nombre de lames 3
  • Type de lame 1 faucheuse à 3 lames

 -> Sécurité

  • Capteur de collision : Oui
  • Code PIN : Oui
  • Capteur de levage et d'inclinaison : Oui

 -> Contrôle et système de navigation

  • Affichage Écran LCD
  • Commande externe : Non
  • Récepteur bluetooth : Non

 

 

Offrez-vous la meilleure marque sur le marché – la Husqvarna 105 intelligente

La tondeuse robot Husqvarna 105 séduit par ses nombreuses qualités originales. Elle est conçue pour tondre les petites pelouses avec une minutie et une rapidité hors du commun, pour une superficie allant jusqu’à 600m². Grâce à son système de tonte unique, vous pouvez profiter à tout moment d’une pelouse soignée et uniforme. En effet, les modèles Husqvarna tondent légèrement votre pelousesfournissant ansi de l'engrais naturel afin qu’elle puisse pousser densément, ne pas sécher lors des journées chaudes par exemple. Grâce à la technologie de compensation d’inclinaison, ce robot vous garantit une coupe uniforme. Les inclinaisons allant jusqu’à 25% ainsi que les passages étroits ne sont pas un problème pour la Husqvarna 105. Elle navigue habilement à travers ces derniers et tond, même sur ces surfaces, de manière extraordinairement minutieuse. De plus, ses trois lames aiguisées et stables en acier carbone offrent une grande fonctionnalité ainsi qu’une consommation énergétique remarquablement basse pour seulement 20W. 

Son schéma de trajectoire libre permet d’éviter de laisser des sillons dans la pelouse. Une autre particularité de la tondeuse robot de Husqvarna est qu’elle est parfaitement résistante aux intempéries. Ainsi, elle peut également parfaitement travailler sous la pluie, soit au moment où votre pelouse pousse le plus vite. En effet, son habillage, développé à cet effet, ne se contente pas de protéger la tondeuse contre la seule pluie, mais également contre les résidus d’herbe et la poussière. Dès que la tondeuse robot a fini son travail ou que le niveau de sa batterie est trop faible, elle retourne toute seule à sa station de charge et se recharge de nouveau. 

Elle est protégée contre le vol par des inconnus à l’aide d’un code PIN. Le panneau de commande situé sur le robot se distingue par sa grande simplicité d’usage et séduit par ses nombreuses possibilités de réglage. Ainsi, vous pouvez obtenir le meilleur résultat imaginable pour votre pelouse. Grâce au capteur de soulèvement intégré, votre robot est en outre particulièrement sûr et s’arrête instantanément dès qu’il est soulevé. La minuterie fait également partie des fonctions pratiques du robot. Grâce à cette dernière, vous pouvez déterminer avec précision le moment où votre Husqvarna 105 doit commencer à tondre votre pelouse. De plus, comme il reste peu bruyant avec 58 à 61dB, il ne vous dérangera pas le moins du monde lors que vous ferez autre chose. Vos voisins, eux non plus, ne remarqueront pas votre nouvel outil de jardinage. Jugez par vous-même l’excellente efficacité du meilleur produit sur le marché.

Les avantages principaux du Husqvarna 105

husqvarna icône coupe

Coupe uniforme

Grâce à sa technologie de compensation d’inclinaison, la tondeuse robot de Husqvarna peut aborder le terrain de manière optimale et ainsi tondre même sur des surfaces en pente.

husqvarna icône intempéries

Résistant aux intempéries

La Husqvarna 105 dispose d’un habillage résistant aux intempéries qui couvre toutes les pièces importantes du robot. Ainsi, elle est protégée contre la pluie ainsi que des résidus d’herbe et la poussière et pourra continuer son travail même par mauvais temps.

husqvarna icône volume

Très silencieuse

Avec seulement 58 à 61 dB, la tondeuse robot de Husqvarna est particulièrement silencieuse et ne dérangera ni vous ni vos voisins. Grâce à son faible volume sonore, elle peut en outre fonctionner la nuit sans que cela pose problème.

husqvarna icône d’inclination

Gestion des pentes importantes

La Husqvarna Automower® peut même gérer les pentes allant jusqu’à 25 %. Grâce à sa technologie de compensation d’inclinaison, ce robot vous garantit une coupe uniforme.

husqvarna icône automower

Simple d’utilisation

Sa grande simplicité d’utilisation grâce à sa surface de commande optimisée est l’une des grandes caractéristiques du Husqvarna 105.

husqvarna icône capteurs

Capteurs de soulèvement et de choc intégrés

La Husqvarna 105 est équipée de capteurs de soulèvement et de choc intégrés. Dès qu’elle rencontre un obstacle, elle change de direction et poursuit son travail. Grâce à son capteur de soulèvement, les risques de blessures sont nettement réduits. Au moment où la tondeuse est soulevée, elle s’arrête instantanément.

husqvarna automower 105 dans le jardin

Pilotage optimisé

La tondeuse robot taille la pelouse selon un schéma de trajectoire libre. Dès qu’elle bute contre un obstacle ou un câble de délimitation, elle se tourne vers une direction aléatoire et continue à tondre. De cette manière et grâce à la technologie de compensation d’inclinaison, la machine vous garantit que toute la surface à tondre est tondue de manière uniforme et que rien n’est oublié. La Husqvarna 105 reconnaît même les passages étroits grâce à un capteur et retrouve son chemin de manière autonome.

Autres caractéristiques

husqvarna icône consommation énergétique

Faible consommation énergétique

En cas d’utilisation au maximum, la tondeuse robot Husqvarna 105 consomme seulement 20 W lors de la tonte, ce qui en fait un appareil non seulement efficace, mais aussi économe.

husqvarna icône sillons

Aucun sillon

Les Husqvarna Automower® ne laissent aucun sillon sur votre gazon grâce à leur schéma de trajectoire libre.

Caractéristiques générales